Des engagements pour assurer au mieux votre construction de maison individuelle

Constructeur de maisons en Ile de France

L'engagement qualité

  • L'expertise du terrain avant tout engagement Avant de s'engager définitivement, Cofidim réalisera une expertise du terrain, allant jusqu'à l'étude de sol si nécessaire (dans les conditions du contrat). Ainsi, vous serez informés clairement des frais éventuels liés au terrain.

  • Le suivi qualité La qualité de votre chantier est suivie en permanence par votre conducteur de travaux au travers d'un carnet de contrôle tous corps d'état.

  • Une assistance Clients tout au long de la réalisation et bien des années après. Une assistance téléphonique dédiée, en cas de besoin vous pourrez joindre notre équipe au Numéro AZUR : 0 810 811 646

 

L'engagement services

L'engagement services Cofidim comprend tous les services et l'assistance nécessaire au bon déroulement de votre projet, de la conception à la livraison de votre maison.

 

  • L'étude financière qui détermine, l'enveloppe financière dont vous pouvez disposer et les modalités du financement (prêts, mensualités...). Cette étude réalisée par une gestionnaire de clientèle, vous évitera toute mauvaise surprise.

  • La sélection de votre terrain, l'étude technique des sols et l'étude d'adaptation de votre maison. Votre terrain doit correspondre au mieux à vos besoins, dans le respect de votre plan de financement et des caractéristiques de votre maison.

  • La réalisation des dossiers nécessaires à l'obtention du permis de construire et de vos prêts par notre bureau d'études et notre service gestion.

  • Le suivi rigoureux de votre chantier par notre service travaux. Vous aurez un interlocuteur unique qui dirigera toutes les étapes de la construction. Chez Cofidim, tous ces services sont compris dans le prix de votre maison.  Le service assistance clients vous apportera une réponse dans un délai court et assurera le suivi personnalisé de votre dossier.

  • Les rendez vous en cours de chantier pour accepter les demandes de paiement de la maison, se fait au fur et à mesure de l'avancement des travaux. Il existe 6 étapes importantes qui, une fois atteintes, déclenchent les appels de fonds. A chaque étape, votre conducteur de travaux vous invitera sur le chantier, pour constater l'avancement du chantier. Vous donnerez alors votre accord, par écrit, pour déclencher le paiement.

 

Nous vous proposons la qualité au meilleur prix

  • Cofidim ne vous demande pas de chèque d'acompte à la réservation.
    Après signature du contrat le versement d’un acompte de 5% ne pourra se faire que sur remise par Cofidim d’une garantie de remboursement équivalent.
  • Le bon déroulement de la construction de votre maison ne laisse aucune place au hasard. Chaque étape est importante. Votre sérénité est fondée sur le sentiment d'une réelle assistance et d'un service complet mis en oeuvre par des spécialistes.