Maisons Sésame répond au PTZ en lançant sa nouvelle gamme ESSENTIELLE à partir de 69.900€
2015
En marche vers les réseaux sociaux
Le Pavillon Français poursuit sa politique qualité en créantune entité dédiée exclusivement à la marque
2014
Nouvelle image de marque pour Maisons Sésame en cohérence avec son offre «maison catalogue» première acquisition
Nouveau logo Le Pavillon Français et nouvelle image de marque en cohérence avec son offre sur-mesure
2012
COFIDIM avec plus de 50% des ventes en BBC déploie sa gamme RT2012 «NOUVELLE GENERATION» en
décembre 2012
2011
Cofidim devient filiale à 100% du groupe PIF Holding
1 trophée Bronze lors des Trophées EDF Bleu Ciel IDF pour Maisons Sésame
4 trophées (or, agent et 2 bronzes) lors des Trophées EDF Bleu Ciel IDF 2011
2010
Développement d’une offre BBC Label Effinergie pour Maisons Sésame
Développement d’une offre BBC Label Effinergie pour Le Pavillon Français - 3 trophées (or, argent et bronze) pour Le Pavillon Français lors des « Trophées Habitat IDF 2010 Bleu Ciel »
2009
Maisons Sésame axe son développement sur les primo-accédants avec une gamme proposant le meilleur rapport
Qualité/Prix avec des modifications de plan possiblepour s’adapter à la majorité des terrains de la région IDF
Le pavillon Français prend un axe de développement accentué sur le haut de gamme sur-mesure
2008
Création d'une gamme économique pour la marque MAISONS SESAME
2007
Maisons Sésame et Le Pavillon Français sont certifiés NF MI option Démarche HQE®.
Maisons Sésame et Le Pavillon Français médaillés d'Or des Trophées Vivrelec Ile de France.
Le groupe Cofidim adhère à l'UCI. Cofidim réalise 453 ventes.
2006
Maisons Sésame et Le Pavillon Français sont certifiés NF Maison Individuelle.
Maisons Sésame reçoit la médaille d'Or des Trophées Vivrelec Ile de France 2006. Cofidim réalise 464 ventes.
2005
Maisons Sésame reçoit la médaille d'Argent et Le Pavillon Français la médaille d'Or par EDF des Trophées Vivrelec Ile de France 2005. Cofidim réalise 441 ventes.
2004
Cofidim réalise plus de 400 ventes en Ile de France.
2003
Cofidim se repositionne et affiche une nouvelle identité et une politique de qualité misant sur la transparence et le devoir de conseil
Cofidim devient filiale à 100% du groupe MMA (Mutuelles du Mans Assurances) et poursuit sa politique qualité.
2000
Cofidim conforte son succès commercial et s'impose comme un des leaders du marché en Ile de France
1998
Lancement de Maisons Sésame
1996
Cofidim introduit la brique de terre cuite en Ile de France et devient alors le premier constructeur de maisons individuelles en briques.
1992
Création de Cofidim et développement de la marque Le Pavillon Français